kite-area44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite-area44

un site, un forum, kite-area44 est en mesure d'aborder de nombreux sujets!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beach boy
Admin
beach boy


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:35

bon et bien, c'est le debut... Faut pas m'en vouloir s'il y a des problemes avec le forum ou le site, je débute vraiment en la matiere... je suis dailleur content que sa marche pour le moment..

si vous avez des remarque a faire sur le site ou le forum, n'hésitez pas, c'est comme sa qu'on avance merci d'avance

Ce forum est a vous alors faites le vivre et abordez-y les sujets que vous voulez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kite-area44.1fr1.net
julia

julia


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: hay françoué!!   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:59

et bah alors mon grand françoué.. pour un début c'est un bien bon début dit donc!!!
mais pour les remarques... on va te laissez le temps d'expérimenter un peu plus tout cela.

pour le reste, des sujets la j'en ai po.. dsl...

mais cke j'ai par contre, c'est plein d'encouragement pour la suite qui méritera j'en suis sur... bien d'autre commentaires... et ouai on te connait bien...