kite-area44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite-area44

un site, un forum, kite-area44 est en mesure d'aborder de nombreux sujets!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beach boy
Admin
beach boy


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:35

bon et bien, c'est le debut... Faut pas m'en vouloir s'il y a des problemes avec le forum ou le site, je débute vraiment en la matiere... je suis dailleur content que sa marche pour le moment..

si vous avez des remarque a faire sur le site ou le forum, n'hésitez pas, c'est comme sa qu'on avance merci d'avance

Ce forum est a vous alors faites le vivre et abordez-y les sujets que vous voulez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kite-area44.1fr1.net
julia

julia


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: hay françoué!!   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:59

et bah alors mon grand françoué.. pour un début c'est un bien bon début dit donc!!!
mais pour les remarques... on va te laissez le temps d'expérimenter un peu plus tout cela.

pour le reste, des sujets la j'en ai po.. dsl...

mais cke j'ai par contre, c'est plein d'encouragement pour la suite qui méritera j'en suis sur... bien d'autre commentaires... et ouai on te connait bien...

bon aller... pour un premier com ok c t po original mais bon... c'est l'intention qui compte.. et pis je sait que tu m'aimes bien et que tu dira rien de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
klm3216

klm3216


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: Re: voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:48

Bah tinkiet pas mon pti ya un début a tout , et puis c déja mieux que les pti boderl de blog , comme tu le dit c que le début , il a encore bien le temps de se faire connaitre...
a+ tard chatar
Revenir en haut Aller en bas
kippik999

kippik999


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : nantes / st nazaire
Date d'inscription : 14/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: Re: voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:37

voili voilou
me voila
chui inscrit

ptite session aujourd'hui a la plage du grand traict a st marc près de st nazaire.
des vagues pas trop mal, du soleil, de l'eau(fraiche par ces temps ci), pour résumer une bonne ptite session
voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Iqfg51-fswf01-0flopkvoili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Qcjk99-ciir86-xpwd71
voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Dlt023-aaivz9-gpk1atvoili voilou, c'est comme sa qu'on commnce 9ncqfk-vcasqg-s43md4
Revenir en haut Aller en bas
beach boy
Admin
beach boy


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: Re: voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:45

exelent, exelent... si en plus on peut mettre nos photos en direct...
je pense crée d'ailleur une page du forum expret pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://kite-area44.1fr1.net
Olive




Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : La Turballe/Nantes
Date d'inscription : 18/12/2006

voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: Re: voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:28

si ca peut t'aider
un petit forum qui tourne pas mal
www.funboard44.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Empty
MessageSujet: Re: voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce   voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voili voilou, c'est comme sa qu'on commnce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite-area44 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: